À propos de nous

CASAS DO PORTO n'est pas simplement une autre unité d'hébergement!

À PROPOS DE NOUS

Notre société a été créée en 2012 dans le but, à partir du concept d’hébergement, d’élargir ses services et d’offrir à ses clients un ensemble d’alternatives qui enrichiront leur expérience de la ville de Porto. Nous avons commencé avec 5 appartements et aujourd’hui nous avons 8 unités réparties entre 1 et 2 chambres à coucher.

Notre objectif n'est donc pas seulement de proposer un hébergement à ceux qui visitent la ville de Porto, mais bien plus que cela. Avant tout, nous nous concentrons sur nos clients. Parce que nous savons que chaque personne est différente dans ses goûts, ses besoins et ses souhaits, notre défi est d'essayer de comprendre ces différences et de les aider à vivre une expérience inoubliable.

Mais parce qu'avant d'être des hôtes, nous sommes aussi des touristes, nous savons qu'une expérience touristique n'est pas seulement le lieu de notre séjour, mais surtout l'expérience que nous vivons, les choses que nous mangeons et buvons, les personnes que nous avons rencontrées, les lieux que nous découvrons. nous essayons d'identifier les odeurs ... et comme nous savons aussi que nous ne pouvons pratiquement rien faire, nous créons un groupe de partenaires (restaurants, agences de voyage, guides touristiques, etc.) qui nous aident à offrir cette expérience à tous nos clients. qui nous honorent de leur présence.

Nous pensons que c’est la meilleure recette qui nous permettra d’offrir le meilleur niveau de service, d’autant plus qu’elle repose sur l’honnêteté, la rigueur, la sympathie et la disponibilité permanente, de quoi nous n’abandonnons jamais.

Équipe

La meilleure équipe

Il y a un fort engagement à faire tout parfait pour vous. À l'intérieur, nous avons créé une atmosphère qui fait que vous vous sentez comme chez vous, avec tous les biens dont vous avez besoin pour un séjour agréable.

Notre personnel est prêt à vous surprendre. Mettez-nous au défi avec vos souhaits particuliers, et nous ferons tout notre possible pour les concrétiser.




Fondateur et directeur - Rui

Rui est né en 1979 à Lisbonne. Il a étudié le génie civil, la gestion hôtelière et possède un MBA. Il est l'ami de ses amis, curieux, aime apprendre et faire des choses différentes. Il est déterminé et rigoureux, aime les détails et cherche toujours la perfection!

Responsable des opérations et du plaisir des clients - Olívia

Olívia est née en 1974 à Alvarelhos, un petit village du nord du Portugal situé à 20 km de Porto, où elle a étudié l’ingénierie de la sécurité. Elle est dynamique, gentille et aime beaucoup les autres. En quelques minutes, vous aurez l’impression de la connaître depuis longtemps!

Responsable du marketing et du plaisir des clients - Bárbara

Bárbara est né en 1986 à Porto et a étudié la gestion hôtelière.
Communicatif et sociable, estime que quoi que vous fassiez, vous devriez le faire bien fait et avec joie!

Témoignages

Spacieux; nettoyer; excellent emplacement; service exceptionnel

"Il y a peu de choses à ajouter aux critiques élogieuses ci-dessous. La satisfaction du client est la règle, ici et cela fonctionne. Toutes les requêtes que nous avions avant et pendant notre séjour ont été traitées rapidement et avec aide. Nous nous sommes sentis les bienvenus: merci à Barbara, Olivia et Rui. Le prêt expérimental d'un smartphone grand format avec des applications préchargées a bien fonctionné ... "

Merveilleux séjour!

"Les appartements étaient idéalement situés, spacieux et propres. Nous aurions souhaité avoir plus de temps pour en profiter. C'était un merveilleux compagnon pour la charmante ville de Porto. Rui & Olivia ont fourni de bons conseils et des guides dès la réservation et Barbara était extrêmement attentive et à l'écoute de tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. Dans l'ensemble, cette expérience a été fantastique ... "

Week-end fantastique

"Ces appartements nous ont été recommandés et livrés par le garçon. Les appartements sont spacieux et très bien aménagés, dans un emplacement fantastique et offrent un excellent petit-déjeuner. Ils ne pourraient pas en faire plus pour vous deux avant votre arrivée (valant bien le coût de 25 euros pour un transfert en voiture privée) et pendant que vous y êtes. "


presse

Book Now!

Best Rate Guarantee

Rate Check

About Us

CASAS DO PORTO is not just another lodging unit!

Our company was created in 2012 with the aim of, from the concept of accommodation, expand its services and offer its guests a set of alternatives that will enrich their experience in the city of Porto. We started with 5 apartments and today we have a total of 8 units divided between 1 and 2 bedrooms.

Our objective is therefore not only to offer accommodation to those who visit the city of Porto, but much more than that. Above of all, we're focused on our customers. Because we know that all people are different in their tastes, their needs and their wishes, our challenge is to try to understand these differences and help them to have an unforgettable experience.

But because before being hosts we are also tourists, we know that a tourist experience is not only the places where we stay, but most of all the experiences we live, the things that we eat and drink, people we met, places we discover, smells we try to identify ... and because we also know that alone we can do nearly nothing, we create a group of partners (restaurants, tour companies, tourist guides, etc.) who help us to provide this experience to all our guests who honor us with their presence.

We believe that this is the best recipe that will allow us to offer the best service level,which above of all because it is based on Honesty, Rigor, Sympathy and Permanent Availability, from which we never give up.

Team

The best team

There is a strong commitment to make everything perfect for you. Inside, we created an atmosphere that makes you feel like you're in your own home, with all goods that you need for a pleasant stay.

Our staff is prepared to surprise you. Challenge us with your special wishes, and we’ll make everything that we can to make them happen.

Founder and Director

Rui

Rui was born in 1979 in Lisbon and studied civil engineering, hospitality management and has an MBA. He is friend of his friends, curious, loves to learn and to do different things. He is determined and rigorous, likes to care about details and is always seeking for perfection!

Operations and Customer Delight Manager

Olívia

Olívia was born in 1974 in Alvarelhos, a small village in the north of Portugal, 20 km away from Porto and studied safety engineering. She is vibrant, kind, and with a strong sense of care about the others. In a few minutes you will feel that you already knew her for ages!

Marketing and Customer delight Executive

Bárbara

Bárbara was born in 1986 in Porto and studied hospitality management.

Communicative and sociable, believes that whatever you do, you should do it well done and with joy!

Testimonials

Press

[Image: Melhores Alojamentos Alternativos Portugal]

Melhores Alojamentos Alternativos Portugal

As Casas do Porto disponibilizam apartamentos com um e dois quartos na icónica área da Ribeira, no Porto. Recentemente recuperados, modernos e totalmente mobilados, estes apartamentos parecem convencer os viajantes de todo o mundo, unânimes em destacar a sua excelente localização, as fantásticas condições dos apartamentos e a limpeza do espaço.

[Image: Luso-Galician workshop discusses cooperation between micro-enterprises]

Luso-Galician workshop discusses cooperation between micro-enterprises

The event, organized by the Asociación Española Multisectorial de Microempresas - AEMME and the Catholic Business School Porto, takes place on November 11. Catholic Business School Porto and AEMME will hold a workshop Luso-Galician focused on the importance that cooperation between micro-enterprises assumes in the current context.

[Image: In the heart of Ribeira, in the legacy of Marques da Silva"]

In the heart of Ribeira, in the legacy of Marques da Silva"

The choice was almost obvious. The location was excellent, two steps away from the usual Ribeira, and, even without having a river front, the Casas do Porto website advertised that the D Luís bridge was visible. I wondered, knowing the city relatively well, and if we were in Ferreira Borges street, just above the Stock Exchange Palace, how would it be possible to see Ponte D. Luís?

[Image: L'avis du Petit Futé sur CASAS DO PORTO]

L'avis du Petit Futé sur CASAS DO PORTO

Situés dans le quartier de la Ribeira au coeur du vieux Port, at 50 mètres du Palace of the Pouch and at 100 mètres du Douro, les appartements of Houses of Port sont flambants neufs et très propres.

[Image: Suggestion Ambitur: Casas do Porto]

Suggestion Ambitur: Casas do Porto

Pampering the client, providing a personalized accompaniment, seeking to understand their needs, motivations and personal tastes, and acting in a familiar way, is what makes the difference in Casas do Porto.

[Image: Casas do Porto]

Casas do Porto

Casas do Porto offers apartments for rent in the center of Porto, recently restored, modern and fully furnished.